Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

mardi 3 avril 2012

* La pochette aux roses






Une petite pochette de soie, brodée avec des rubans de soie teints à la main,
dans un camaïeu de bleus.
Enrichie par une broderie aux fils argent et quelques perles.

2 commentaires:

  1. Ta pochette est raffinée
    j'adore la broderie au ruban mais le temps me manque pour en refaire
    bisous Isa
    Ah!!!! j'avais complètement oublier que j'avais un moule à lapin donc si j'ai le temps tester ta recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.j'ai encore un certain nombre de réalisations au ruban et au raphia que je ne vais pas tarder à publier.Bises.

      Pour le dernier bourgeon, un petit indice: C'est une plante grimpante que l'on peut accrocher sur une tonnelle pour donner de l'ombre en été.

      A bientôt et joyeuses Pâques.

      Hélène.

      Supprimer