Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

jeudi 12 avril 2012

*** Les champignons au raphia






Toujours dans le domaine de la mycologie, ces quelques champignons au raphia rebrodés
de paillettes.

Copyright le refuge de garance.

4 commentaires:

  1. On en mangerait. Pourtant ils sont toxiques!Je préfère la petite morille .
    Mais beau travail de broderie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut mieux en effet les regarder... Ou les broder, que les consommer.Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. J'adooore ces petits champignons, ils sont trop beaux. Décidement le rafia c'est vraiment super, et dire que je n'ai toujours pas fini mes moutons, mais promis je m'y remets bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite sur mon blog... Et pour tes compliments.
      A bientôt.

      Supprimer