Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

vendredi 15 juin 2012

*** Les bleuets au raphia






                                         Quelques bleuets pour habiller un panier à ouvrage.

                                                         Copyright

4 commentaires:

  1. C'est super joli et original. Est ce difficile ?
    Et puis les masques dans ce panier, ma copine fondrait devant.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Non, ce n'est pas difficile. en ce moment, je prépare une trousse décorée avec le même motif, que je proposerai en kit.
      Mes kits contiennent toujours des explications détaillées, des photos et schémas de points, une page de photos présentant le travail du raphia, des explications pour la finition de l'objet,et, bien sûr, tout le matériel nécessaire à la réalisation du modèle (raphia, fils, aiguilles, perles, paillettes....).
      Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur: lerefugedegarance@gmail.com. Je me ferai un plaisir de vous répondre. Bonne soirée à vous aussi.

      Supprimer
  2. oui, vraiment très jolie, ta broderie au raphia,j'ai bien regardé pavots et coccinelle, raisins etc...
    merci aussi pour ce partage de recettes, les mises en page sont très bien.
    Au jardin, je me demandais aussi si je n'allais pas installer des kiwis...mais c'est tout petit chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements. Ils me font vraiment plaisir. La broderie au raphia ressemble à la broderie au ruban mais la matière est moins fragile et permets d'aures effets.De plus, elle est rapide et facile à réaliser.

      Supprimer