Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

lundi 24 septembre 2012

Une très belle journée !

Dimanche se déroulait la première édition des puces des couturières à Lutterbach ( Haut- Rhin).
Dans la très belle salle des Brasseurs, les exposant(es) étaient nombreux et leurs stands fort beaux.

Certains avaient visiblement l'habitude des expositions et étaient très bien équipés pour présenter leur matériel.

En ce qui me concerne, c'était la première fois que je participais à ce genre de manifestation.
La présentation de mes articles, j'en suis consciente, était loin d'être optimale...

Malgré cela, nombreuses étaient celles qui se sont intéressées à mon travail, et je les en remercie.

 


Je me réjouis déjà de participer dimanche prochain ( le 30 septembre) aux marché aux étoffes de Mulhouse ( TEXTILL), Place de la Réunion à Mulhouse.








2 commentaires:

  1. Après cette première expérience, je t'en souhaite beaucoup d'autres à la rencontre des brodeuses d'Alsace et d'ailleurs. Bon vent !

    RépondreSupprimer
  2. François-Joseph Sundgauer25 septembre 2012 à 14:46

    Et pourquoi s'en tenir à l'Alsace, alors que le vaste monde vous attend

    RépondreSupprimer