Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

vendredi 7 décembre 2012

MARCHE DE NOËL

Tous les week end de décembre un magnifique marché de Noël
est organisé de main de maître par Madame Thérèse Hudelot
A DIEFFMATTEN à coté du restaurant LE CHEVAL BLANC.

De nombreux exposants vous proposent un grand choix d'articles:
Les splendides réalisations de Valérie ( Valdalsace).
Les magnifiques tissus de Denise ( Quiltranch).
Petits gâteaux, Safran cultivé en Alsace, Tableaux, objets en bois
décors de Noël, bijoux, porcelaines...

De nombreux produits cuisinés avec passion par Patrick et son équipe
(Le cheval blanc.)

Un stand tartes flambées et vin chaud.

Une pêche miraculeuse pour les enfants qui disposeront aussi d'une boite
aux lettres pour le père Noël.

Une ambiance festive et champêtre pour préparer Noël en beauté.

J'ai le plaisir de participer à l'évènement. Mes kits seront à votre disposition.
Bien sur, Si vous le souhaitez, je pourrai vous initier à la broderie au raphia.

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont fait l'honneur
d'une visite à RIEDISHEIM au marché de la Saint Nicolas le week end dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire