Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

jeudi 3 janvier 2013

Nez bouché ?

un petit remède 100 % naturel, m'a été communiqué pas plus tard que ce matin:
Si vous avez le nez bouché, pelez et coupez en deux un gros oignon.
Placez le sur une soucoupe posée sur votre table de nuit.... C'est tout.


Ne souffrant pas , pour le moment, de ce désagrément, je ne l'ai pas encore testé mais...
L’hiver ne fait que commencer. Dès que je serai touchée, je testerai et, bien sûr,
vous tiendrai au courant !

2 commentaires:

  1. Je crois que je préfère, et de loin, l'odeur de l'eucalyptus !

    RépondreSupprimer
  2. On fait toujours ça, ça ne débouche pas le nez mais ça absorbe les microbes ! Ne surtout pas manger un oignon qui a trainé coupé à l'air !
    Bisous et bonne soirée
    Je suis encombrée (nez-bronches), je te dis pas , hihi !
    Denise

    RépondreSupprimer