Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

jeudi 4 avril 2013

MESSAGE PERSONNEL



Si vous aimez mon blog... Dites le lui !

Le magazine Marie Claire idées organise un concours de blogs créatifs.
Rangeant soigneusement ma modestie au fond d'un placard, je me suis inscrite. Le gagnant sera désigné par les internautes.

Si mon blog vous plaît, rien ne me ferait plus plaisir que de recueillir vos suffrages.

Il est très facile d'y participer :


Un cercle rose apparaît sur une photo d'un de mes modèles :  « Je vote ».

D'avance, un grand merci à celles et ceux qui me feront l'honneur de me plébisciter.

3 commentaires:

  1. C'est fait ... une première fois.
    La suite, demain, puis après-demain ....

    RépondreSupprimer
  2. L'honneur de voter a été pour moi...
    Maintenant on tient les Pouces...

    RépondreSupprimer