Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

jeudi 4 avril 2013

Message personnel


C'est avec grand plaisir que je vous annonce que:

Mes kits sont en vente à la boutique  

Mercerie +

6, rue des Maréchaux
à Mulhouse 

 Vous y serez accueillis par une équipe dynamique,  souriante et très compétente.
Que vous soyez couturière ou brodeuse, vous y trouverez votre bonheur.

3 commentaires:

  1. Adorable, la petite bonne femme avec son toutou, je me demande si je ne vais pas apprendre à broder...........

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette opportunité qui va te permettre de nouveaux contacts et ventes ! Je te souhaite d'avoir beaucoup de succès !
    Bisous et bonne journée

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Voila une panoplie bien sympathique, qui va sûrement attirer bien des mains, armées d'aiguilles et pleines de talent

    RépondreSupprimer