Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

mercredi 3 avril 2013

Mon premier ouvrage en appliqué.


Grâce à un kit préparé avec beaucoup de soins par
Denise ( Blog: Denise file... et la fée sa toile).
j'ai pu réaliser cette petite trousse.

Pour moi, c'est une première.
Un travail délicat, minutieux, mais très agréable.




Je suis sure de tenter à nouveau ce genre d'expérience.

3 commentaires:

  1. Elle est trop trop belle, j'adore .
    Et une nouvelle technique, une!!!
    Tu as des doigts en or.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a trouvé sa place dans mon sac à main, pour contenir toutes les petites choses qui d'habitude tombent au fond et qu'on a du mal à retrouver. Merci encore pour ce très beau cadeau d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaah, bravo, tu t'en es superbement bien sortie (je n'en ai pas douté d'ailleurs tu le sais ), et je vois que c'était pour l'anniv' de Corine, donc ça reste dans le coin ...
    J'adore cette petite trousse...
    Bises et bonne journée, on a du soleil !!
    Denise

    RépondreSupprimer