Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

dimanche 7 avril 2013

Who is who n° 3 avril 2013

Attention !
 
La devinette d'aujourd'hui fait l'objet d'un concours.
La première personne qui découvrira la solution de l'énigme,

gagnera un kit !








Si personne n'a trouvé dans huit jours, je vous donnerai un indice.

NB: N'omettez pas de me laisser vos références
pour que je puisse envoyer son prix à la gagnante.

A vous de jouer !!!

7 commentaires:

  1. C'est un musicien...

    RépondreSupprimer
  2. il est violoniste et compositeur

    RépondreSupprimer
  3. il est né un vendredi, au mois de mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher(e) anonyme,

      Félicitations!

      Visiblement, vous avez identifié mon personnage.Envoyez moi un petit mail ( il suffit de cliquer en haut à droite sur la page d'accueil du site) avec vos coordonnées pour que je puisse vous faire parvenir votre kit.

      Amicalement.

      Garance



      Supprimer
  4. Compositeur italien à l'imagination fertile et très reconnaissable. Je crois qu'il s'est aussi occupé d'un orphelinat de jeunes filles. Si c'est bien lui il était également prêtre

    RépondreSupprimer