Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

samedi 18 mai 2013

Des nouvelles du hérisson !



Grâce à vous "mon" hérisson a fait le tour du monde !
J'ai été ravie qu'il ait été un des grands vainqueurs des pages vues sur mon site.
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé de ses nouvelles. J'en suis très touchée.

Après l'avoir requinqué, nous l'avons relâché devant son buisson. Il est parti sans demander son reste.
Je ne m'attendais pas à recevoir un texto ou un mail de lui, ni à le retrouver sur la pas de la porte, avec sa parentèle, pour venir finir les croquettes.

Ces derniers jours, quand même un peu inquiète, j'ai sillonné mon jardin pour voir s'il n'était pas, à nouveau, en mauvaise posture. Très souvent, j'allais guetter un signe de vie dans son taillis. La météo désastreuse de ces derniers jours ne permettait guère une station prolongée dehors.

Ce matin VICTOIRE: en ouvrant les volets, j'ai entendu les bruits caractéristiques d'un hérisson...
Dans l'arbuste d'à coté.
On peut donc raisonnablement supposer, qu'un hérisson, séjourne dans le jardin.
Bien sur, j'ignore s'il s'agit de mon petit protégé....




Je souhaite ardemment qu'il soit à nouveau en pleine forme, libre et heureux.

 



1 commentaire:

  1. Bien entendu qu'il est libre et heureux.....dans un jardin comme le tien peut-on ne pas être heureux!!!!Peut-être un soir découvriras-tu toute la famille en promenade.
    A bientôt pour de nouvelles aventures de ton protégé

    RépondreSupprimer