Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

samedi 8 juin 2013

C'est parti pour ... Les fleurs !


Chaque année, j'attends avec impatience la floraison
de mon pavot d'orient. 
Ses fleurs sont d'une extraordinaire beauté... Mais ne durent, hélas, pas plus de 15 jours.






Heureusement, son feuillage est très décoratif et dure jusqu'en automne.




4 commentaires:

  1. Il est très joli ! Mon père en a de plusieurs couleurs, normal il était horticulteur ;-)
    Alors tu viens me rendre visite quand ?
    Bisous et bon dimanche
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu le sais, les coquelicots sont mes fleurs préférées.
    D'ailleurs, j'en ai un sur le mur de la salle à manger, en petites croix, qui ne fâne jamais grâce à toi ! Et d'autres, un peu partout dans la maison, sous diverses formes ...

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai eu de plusieurs couleurs moi aussi, mais comme j'ai déménagé tout est resté dans l'ancienne maison.
    J'adore les pavots (même dans les gâteaux)et ceux là sont très jolis.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre visite.
    C'est magnifique les pavots, il est bien dommage toutefois qu'il soient si fragiles. La pluie ne les épargne pas.

    RépondreSupprimer