Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

dimanche 21 juillet 2013

Voyages, voyages ... N° 1


Aujourd'hui, c'est la Fête Nationale en Belgique.

Je tenais à remercier les Belges qui m'ont fait l'honneur de leurs visites.

Voici quelques images de ce pays si sympathique :


                                                               La famille Royale


                                                           
                                                                  Le palais Royal



                                                                       Bruxelles



                                                                       Les Ardennes


                                                                          
                                                                            Gand



                                                                            Bruges






Un pays magnifique où l'on cultive l'art de vivre !

3 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager des photos de la Belgique. J'ai toujours dis qu'il fallait qu'on y aille,mais plus les années passent et moins on ne bouge, c'est lamentable !
    On va souhaiter à ce nouveau roi une longue vie et un long règne !!!
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre petite visite.

      Hélas, je n'ai pas pris les photos que je vous présente...
      Je serais bien incapable d'en prendre d'aussi belles.
      Par contre, j'ai déjà été à Bruxelles. C'est une ville adorable.
      Les gens y sont gentils, souriants, parfois facétieux...
      C'est une grande ville où l'on se sent bien, et où il règne une ambiance très bon enfant, ce qui est assez rare pour le signaler.

      Supprimer
  2. C'est un pays que j'ai découvert en 1990/91, lorsque j'habitais près de Valenciennes : de très beaux lieus à visiter ! J'espère y retourner prochainement, en particulier pour Magritte et Horta à Bruxelles.

    RépondreSupprimer