Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

jeudi 24 octobre 2013

Puces des couturières


Dimanche dernier se tenaient les puces des couturières à Pfastatt.
En voici quelques images:

 

 
 



  

 



 








2 commentaires:

  1. Ah tiens tu avais un stand ? Si j'avais su je serai venue te faire un coucou, nous étions au resto pas loin avec mon homme, nous fêtions notre anniv' (mais tu le sais déjà, je radote !)
    On voit de très belles choses sur tes photos... J'espère que tu as bien vendu !
    Bisous et bonne journée
    Je vais passer près de chez toi tout à l'heure, je vais acheter de la laine ;-)
    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Oh lala que cela devait etre "BIEN" *
    J'ESPERE QUE CELA S'EST BIEN PASSE *
    Cela manque ici *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer