Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

vendredi 4 octobre 2013

Voyages, voyages n° 9


Aujourd'hui, un petit voyage en Allemagne dont c'était hier la fête Nationale.
Le 3 octobre correspond à la réunification des deux Allemagnes, après la chute du mur de Berlin... Magnifique symbole !

Merci à toutes celles et ceux qui, de la bas, s'intéressent à mon travail.



Aix la Chapelle

Augsbourg

Berlin

Bethoven

Bonn

Brême

 Cologne

Dresde

Dusseldorf

Frankfort

Goethe


Hambourg

Heidelberg

Lubeck


 Munnich


 La Cathédrale d' Ulm
La flèche la plus haute du monde !


 



 





3 commentaires:

  1. Merci pour ces photos d'Allemagne. Je suis contente de voir Lubeck car quand j'étais jeune une prof m’appelait toujours Melle Lubeck au lieu de Lucbert. La photo est très jolie et certainement la ville.
    Biz et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Ben figure-toi que j'y suis allée avec une amie... pour faire des courses et tout était fermé !! Je ne savais pas mais maintenant je m'en souviendrai, j'ai vu ça sur ma page d'accueil internet ;-) du coup nous y sommes retournées hier ;-) Bon, heureusement que ce n'est pas loin !
    Bisous et bon WE
    Denise

    RépondreSupprimer
  3. J'étais à Mulhouse le 3 octobre et il n'y avait que des Allemands, tous les parkings étaient complets !

    RépondreSupprimer