Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

jeudi 6 février 2014

Trousse "Tag" 1


En ÉDITION LIMITÉE, confectionnée par mes soins,
Une trousse pour vos ados.

Trouss TAG 1


Trousse TAG 1



Brodée à la main, fermée par une tirette et doublée de lin enduit pour permettre un nettoyage intérieur facile.


Disponible sur mon site de vente en ligne
Dimensions: 24 cm x 14 cm
Prix: 20 €






3 commentaires:

  1. Excellente idée, création très réussie ! J'espère qu'elle fera fureur dans les collèges et les lycées.

    RépondreSupprimer
  2. Oooh superbe idée, bravo je sens qu'elle va plaire !
    Bisous et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ce tissus est fort Beau *
    J'Aime beaucoup "le dessin" du mur en brique *
    SUPERBE *
    FELICITATIONS *
    Douce Journee
    A Bien VIte.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer