Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

vendredi 18 avril 2014

Une plante qui a du panache...


Plutôt utilisée pour  confectionner des tartes ou de compotes,
la rhubarbe est aussi un plante très décorative !!!
Voici son évolution... Si vous n'en coupez pas...















3 commentaires:

  1. Chez nous, on préfère la déguster en la déclinant selon différentes recettes, donc les fleurs ne s'épanouissent jamais.
    Floraison spectaculaire cependant.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas vraiment la rhubarbe, par contre je ne savais pas que ça finissait comme ça. C'est joli finalement , je n'aurai peut-être pas du l'arracher quand je suis arrivée dans la maison que nous occupons ! Mais bon je préférais les fleurs.
    Bon WE de Pâques
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Grace a Toi - Je viens d'apprendre 1 nouvelle choses *
    Je ne savais pas du tout que la Rhubarbe fleurissait *
    Pas le temps car j'Aime tellement la deguster en compote (bien fraiche presque sans sucre !)
    MERCI POUR CELA *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer