Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

dimanche 18 mai 2014

La cour des artisans


Après une assez longue absence, me voilà de retour 
avec quelques photos de mon stand 
à l'exposition de Hochstatt.

J'y proposais, mes kits bien sur, ainsi qu'un certain nombre 
d’objets confectionnés... (Sacs, pochettes, trousses.)
Et également des bracelets. 










                    Un grand merci à toutes celles et tous ceux 
                    qui m' ont fait l'honneur d'une visite.




3 commentaires:

  1. Une belle expo, que tu auras à cœur de renouveler dès que possible. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette stand, j'espère que tu as bien vendu ...
    Je me suis inscrite à St Ulrich et Lutterbach pour les marchés des couturières...
    Bisous et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Cela devait (effectivement) etre FORT PLAISANT ............
    J'Espere que Tes Creations ont pu trouver de "bonnes maisons" *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer