Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

dimanche 8 juin 2014

Bracelet vert céladon


Un bracelet estival avec:

* Plusieurs rangs de perles.
* Des chainettes argentées.
* Différentes passementeries.
* Un ruban rebrodé de perles et de paillettes.
* Un fermoir magnétique argenté.






                                                               Prix: 25 €







5 commentaires:

  1. C'est un bijou très "classe" avec de belles nuances de verts. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tes bracelets sont sublime et celui ci est très beau
    A mes heures perdues j'aime bien créer mes propre bracelet avec ma grande fille
    En bleu, marron, blanc selon mes tenues
    Bisous Isa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tres Elegant/Raffine/Feminin *
    BRAVO *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, il est très classe et féminin !!
    Bisous et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve très beau !!! Les tons sont très jolis aussi, dommage que je ne porte jamais de bracelet.
    Biz

    RépondreSupprimer