Bannière

Bannière
Le Refuge de Garance

jeudi 13 novembre 2014

ma collection 9


Dans  des tons bleu ciel, qui peut être très chic 
en hiver comme en été, 
voici un bracelet fermé par un fermoir magnétique argenté.






Il est constitué de plusieurs rangs de perles variées, de passementeries "fait maison", de chaine argentée et de rubans brodés main de perles et de paillettes.


Ce bracelet est en vente au prix de 25 euros sur mon site de vente en ligne (cliquez sur le bandeau au hérisson).

 



1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer